DAS Huawei : pourquoi est-il intéressant ?

0
Partager

Les téléphones portables ont eu une énorme évolution dans le temps, les technologies parallèles ont beaucoup contribué à cela. Mais ce n’est pas pour autant que cela signifie que tous les smartphones sont excellents sur tous les points.

C’est pourquoi il est essentiel de faire attention à de nombreux critères en choisissant son téléphone, notamment en matière de DAS qui est un élément indispensable.

Huawei est un leader mondial de la téléphonie, il produit un nombre incalculable de téléphones, de tablettes et d’ordinateurs ainsi que leurs accessoires, et promet une certaine qualité à ses clients. Mais qu’en est-il de la DAS ?

Pourquoi est-il important de s’intéresser au DAS des téléphones Huawei ?

Huawei, un fabricant de téléphones chinois, a réussi à faire ses preuves quant à la qualité de ses produits, notamment en matière de rapport qualité/prix, où il est quasiment imbattable.

Il parvient à concurrencer avec de nombreux autres fabricants, tels qu’Apple ou bien Samsung grâce à des produits haut de gamme, et même des produits milieu de gamme.interet das huawei

Cependant, depuis peu, et à cause de la sensibilité aux ondes électromagnétiques à laquelle sont exposées de nombreuses personnes, de plus en plus de monde semble s’intéresser au DAS des téléphones Huawei.

Il faut savoir que cette entreprise travaille avant tout dans le respect de ses clients, ce qui implique une utilisation de débits d’absorption spécifique très peu élevés afin que les utilisateurs puissent trouver leur confort. Toutefois, il faut savoir que certains smartphones Huawei sont bien meilleurs que d’autres sur ce point.

Quels sont les téléphones Huawei avec les meilleurs DAS ?

Avant de faire l’acquisition d’un téléphone Huawei, il faut d’abord vérifier le DAS de celui-ci, car bien que les normes soient plus ou moins respectées, certains produits sont beaucoup mieux que d’autres.

Parmi eux, il y a :

  • Le Huawei P30 Pro ;
  • Le Huawei P40 Pro ;
  • Le Huawei P30.

C’est une excellente sélection de téléphones Huawei à indice DAS bas. Pour ce qui est du P30 Pro, son DAS est de 0,64 W/kg, ce qui est par rapport à la concurrence une valeur très satisfaisante et prometteuse.

Pour le produit d’une gamme au-dessous, c’est-à-dire le P30 qui possède un peu moins de fonctionnalités que le précédent, son DAS est de 0.33 W/kg, ce qui est encore meilleur.

Enfin, pour ce qui est du smartphone Huawei P40 Pro, l’un des plus récents de la marque, son DAS est de 0.48 W/kg, ce qui est relativement acceptable.

Articles similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *