DAS iPhone : quelles sont les valeurs moyennes ?

0
Partager

Apple est un leader mondial dans le domaine des nouvelles technologies, c’est un fait indéniable. Ce fabricant possède de nombreux fans qui suivent sans cesse les tendances et qui n’hésitent pas à passer d’une version à une autre plus récente.

Cependant, ce qu’ils ont tendance à oublier est le DAS des téléphones qu’ils choisissent, qui fait pourtant partie des critères des plus importants quant au choix d’un smartphone.

Il faut rappeler que l’iPhone, peu importe sa génération ou son modèle, laisse un peu à désirer quant à ce point. Alors, faut-il s’en inquiéter ?

Pourquoi faut-il s’intéresser au DAS de l’iPhone ?

Le DAS est un acronyme pour le débit d’absorption spécifique, c’est un débit très important auquel il faut nécessairement faire attention, car c’est un indice qui détermine l’absorption des ondes électromagnétiques par l’utilisateur.importance das iphone

C’est notamment cet indice là qui est responsable de ce qu’on appelle l’intolérance ou la sensibilité aux ondes électromagnétiques, dont peuvent souffrir de nombreuses personnes, sans pour autant le savoir.

C’est donc la principale raison pour laquelle il faut accorder une attention bien particulière au DAS avant de faire l’acquisition d’un téléphone, notamment d’un iPhone. De plus, il faut savoir que les téléphones de ce fabricant possèdent des indices quelque peu élevés par rapport à ceux des concurrents, ce qui n’est pas forcément un très grand avantage.

Quel est le DAS moyen des iPhones ?

Apple est un fabricant de téléphones, de tablettes, de PC … qui est très réputé dans le monde entier pour la qualité de ses produits. Cependant, il existe un détail que plusieurs personnes ne connaissent pas, et c’est celui du DAS.

Il faut savoir que le débit des téléphones iPhone n’est pas aussi bon que le fabricant le prétend. En fait, c’est l’un des pires qui puissent exister sur le marché, car il dépasse les normes qui sont imposées.

Il faut rappeler qu’il est important de choisir un DAS moins élevé, car dans le cas contraire de nombreux risques sont pris comme :

  • L’intolérance aux ondes électromagnétiques ;
  • Les maux de tête ;
  • Les troubles du sommeil …

Il est d’ailleurs possible d’apercevoir qu’un grand nombre d’utilisateurs d’iPhones souffrent de ces symptômes sans s’en rendre compte. Toutefois, le fabricant en a pris conscience et fait des efforts quant à ses nouveaux téléphones, car les tous derniers possèdent une certaine amélioration, même si elle est très peu notable.

Articles similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *