28 octobre 2021
patchs anti ondes smartphones

Patchs anti-ondes smartphones : sont-ils efficaces ?

Au début de leur apparition, les smartphones ont longtemps eu un goût de révolution. Il est possible de les utiliser pour différents objectifs et ils permettent de joindre l’utile à l’agréable grâce à toutes leurs fonctionnalités.

Cependant très vite, les experts de la santé se sont rendu compte que plus les technologies avancent, plus le monde est exposé à de nombreux soucis, et ce, à cause des ondes électromagnétiques. Il existe des solutions contre cela comme les patchs anti-ondes pour smartphones, mais sont-ils efficaces ?

Qu’est-ce que les patchs anti-ondes smartphone ?

Comme tout le monde le sait déjà, à chaque problème sa solution, c’est en l’occurrence le cas pour les ondes électromagnétiques émises par les smartphones. Pour pouvoir se protéger contre cela, des patchs spéciaux existent.

Ce sont des produits qui se fixent directement sur les différents téléphones et qui permettraient d’éviter une émission des ondes électromagnétiques, qui sont par ailleurs coupables de plusieurs problèmes de santé, comme les intolérances ou les sensibilités.

L’une des marques les plus connues de ce genre de patchs anti-ondes électromagnétiques pour téléphone est FAZUP. Afin de pouvoir faire usage de leur produit, il faut :

  • En faire acquisition ;
  • Le placer directement sur son smartphone ;
  • Profiter de ses avantages.

Bien que ce soit une approche plus ou moins avantageuse, il semblerait que l’efficacité des patchs anti-ondes pour smartphones ne soit pas forcément confirmée. Alors faut-il ou non faire l’achat de l’un de ces produits ?

Les patchs anti-ondes smartphones sont-ils réellement efficaces ?

Après l’apparition des patchs anti-ondes pour smartphone sur le marché, de très nombreuses études se sont intéressées à la question : sont-ils efficaces ou non ?

Il semble que la réponse à cette question soit des plus mitigées, car bien qu’en laboratoire ce produit fasse ses preuves, dans la vraie vie, celle que tout le monde mène, ils sont quelque peu inutiles.

En effet, dans les conditions naturelles, il semble que les émissions des ondes électromagnétiques ne soient pas aussi élevées que ça. Cela veut dire en d’autres termes que ces ondes là ne sont pas forcément nocives, sauf en cas d’hypersensibilité, ce qui ne s’applique pas à tout le monde.

En l’occurrence, faire usage d’un patch anti-onde n’est d’aucune utilité, car les émissions peuvent baisser par elles-mêmes selon les conditions. De plus, quelques études ont réussi à prouver que ces mêmes patchs peuvent avoir l’effet contraire de ce qu’ils promettent.

Ils peuvent donc faire augmenter les émissions des ondes électromagnétiques. Il est donc préférable de ne pas les utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *