17 septembre 2021
porte téléphone bras

Porte téléphone bras : découvrez les 3 meilleurs modèles !

Posséder un porte téléphone pour bras est très utile à bien des égards, notamment quand on pratique des activités sportives d'une manière régulière.

Effectivement, cet accessoire offre de nombreux  avantages, mais à cause de la variété des options et des modèles qui se vendent sur le marché, ça devient ardu de choisir le produit qui vous convient. Ainsi, il est essentiel de connaître certains critères qu'il faut prendre en considération, et c'est ce qu'on va aborder tout au long de cet article. Nous vous présenteront également les meilleurs modèles de porte téléphone pour bras.  

Quels sont les critères de choix d'un porte téléphone pour bras ?

Le choix d'un porte téléphone pour bras est crucial, surtout pour ceux qui font du sport. En effet, ils ont besoin de cet outil, car durant leurs entrainements, ils ont tendance à ne pas savoir où mettre leur téléphone. 

brassard de téléphone

De plus, c'est très pratique pour les personnes qui aiment faire du running, du vélo ou du footing, car ces derniers utilisent souvent des applications de sport pour évaluer leurs performances physiques. C'est pour cette raison qu'ils doivent avoir leur smartphone avec eux en permanence, et pour cela, rien ne vaut mieux qu'un porte téléphone pour bras. 

Toutefois, vous devez savoir qu'il existe plusieurs points essentiels qu'il ne faut pas négliger pour choisir votre brassard de téléphone. Parmi eux, on y trouve : 

  • Les dimensions,
  • la matière de fabrication,
  • la comptabilité avec les dimensions de votre smartphone, 
  • l’accès à l’écran de votre smartphone,
  • l'esthétique,
  • les accessoires et les options,
  • le prix.

En ce qui concerne la taille ou les dimensions, les portes téléphones pour bras diffèrent d'un modèle à un autre et certains peuvent s'adapter à de nombreux modèles de smartphone à la fois, ce qui est très avantageux. En effet, il n'y a pas de brassards de téléphone conçus uniquement pour un Samsung Galaxy, iPhone, Huawei, c'est pour cela que vous devez tenir compte de la taille avant tout achat. 

En outre, certains porte téléphone pour bras ont des tailles ajustables en fonction de celle de votre bras

Quant aux matières, il y en a certaines qui s'entretiennent plus facilement que d'autres. En d'autres mots, elles sont faciles et rapide à laver et à sécher, ce qui est arrange beaucoup les utilisateurs. Il existe aussi des matières plus agréables au toucher que d'autres.

Pour les accessoires, certains modèles ont des mini-poches où vous pourrez mettre de la monnaie, des clés, des cartes bancaires, des écouteurs, etc.

Ces brassards de téléphone offrent aussi une meilleure manipulation de votre smartphone, notamment pendant vos exercices physiques. Ainsi, les touches se trouvant sur le côté et sur le bas sont ainsi facilement accessibles, et il en va de même pour l'entrée des écouteurs dans la mesure où vous souhaitez écouter vos chansons favorites tout en faisant dus sport.  

Concernant le prix de ces brassards de téléphone, celui-ci varie en fonction des modèles et de leurs caractéristiques (la taille, la marque, la matière, etc.), il est généralement compris entre 5 et 25 euros seulement

Quels sont les avantages de posséder un porte téléphone pour bras ?

Vous êtes nombreux à ne pas aimer écouter des morceaux de musiques qui ne figurent pas dans votre playlist personnelle. Vous prenez même le soin de bien les sélectionner pour booster votre motivation durant le sport. Sans compter que vous pouvez également télécharger plusieurs applications sportives, il est donc logique de ne plus envisager de vous séparer de votre téléphone. 

brassard de téléphone

Les modèles des portes téléphone pour bras connaissent aujourd'hui une grande évolution sur le marché, vous aurez ainsi un large choix de sélection pour opter pour celui qui répond à vos besoins, tout en veillant à tenir compte des critères qu'on a cités plus haut 

Ces accessoires vous donnent aussi la possibilité d'utiliser votre smartphone, sans l'enlever de votre brassard, ce qui est pratique pour défiler les musiques de votre playlist ou répondre à un appel entrant. La fermeture velcro est toute aussi utile pour retrier votre porte téléphone avec une seul main

Le top 3 des meilleurs brassards de téléphone du marché

Vous peinez à dénicher le bon porte téléphone pour bras qui vous accompagnera durant vos séances d'entrainement ? Voici pour vous aider les 3 meilleurs modèles qui sont les plus recherchés sur le marché

Atolla brassard sport téléphone  

Ce modèle est très prisé par utilisateurs, car en plus de ne pas coûter très cher, il est aussi pratique et n'occasionne aucune gène pour votre bras, sans compter qu'il bien réalisé de sorte à ce qu'il soit souple et confortable à porter

Pour ce qui est de sa compatibilité avec les téléphones, il a l'avantage de s'adapter à plusieurs modèles comme dont

  • L'iPhone 6S,
  • l'iPhone SE,
  • le Samsung S6 EDGE,
  • le Samsung Galaxy S6,
  • le Samsung S5, etc. 

Portholic Universel brassard de sport

Celui-ci est fait en lycrase et en néoprène, il se démarque des autres modèles grâce à sa grande étanchéité qui est spécialement adaptée au sport. Il est compatible avec les modèles suivants :   

  • L'iPhone 5, 5C, 5S, 6, 6s, 7 et 8,
  • le Samsung Galaxy S5, S6 et S7. 

Il est doux et léger, et les écouteurs s'introduisent facilement, sans oublier la facilité de son entretien. Ce brassard de smartphone est parfaitement adapté pour le jogging car il résiste très bien à la transpiration et à la sueur. Ainsi, votre téléphone ne risque pas de se détériorer à cause de l'humidité.   

Eotw brassard sport

L'Etow brassard sport est notre troisième coup de cœur et mérite largement sa place dans notre top 3, car il est dotée d'une matière très douce, avec du néoprène imperméable, assurant une protection optimale contre l'humidité et la transpiration.  

Sa fixation au bras est excellente, et il possède une grande flexibilité grâce à son tissu élastique.   

Ce brassard de téléphone s'adapte non seulement aux Samsung Galaxy S5, S6, s6 edge et S7, mais aussi à tous les smartphones dont la taille fait 5.1 pouces. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *