Samsung S8 DAS : en vaut-il la peine ?

0
Partager

Choisir un téléphone portable est primordial pour de nombreuses raisons, la première et la plus importante,  car c’est un outil qui accompagne tout le monde, sans exception, quotidiennement.

C’est pourquoi il faut consacrer un peu de temps à cette tâche, et il faut la mener minutieusement en vérifiant de nombreux critères, tels que celui du DAS et de ses normes. D’ailleurs, c’est l’un des points les plus importants, notamment pour ce qui est du smartphone Samsung Galaxy S8.

Qu’est-ce que le DAS et quelles sont ses normes ?

En choisissant un smartphone pour un usage quotidien, qu’il soit personnel ou professionnel, il est primordial de vérifier de très nombreux points. 

Parmi ces dergalaxy s8niers, il est possible de citer :

  • Les fonctionnalités du téléphone ;
  • Le DAS du téléphone ;
  • Les options, le prix  etc.

Pour ce qui est du DAS par exemple, qui est un acronyme pour “Débit d'absorption spécifique”, il est nécessaire de redoubler d’efforts et d’y prêter encore plus d’attention.

De nombreux smartphones ont tendance à avoir un débit trop élevé, ce qui peut exposer les utilisateurs à plusieurs dangers et à plusieurs maladies, notamment les pathologies neurologiques.

En règle générale, pour éviter tout problème, il est important d’éviter les smartphones avec un indice supérieur à 2 W/kg pour 10 grammes de tissu. Fort heureusement, il y a de nombreux fabricants qui proposent de tels produits aux consommateurs.

Quel est le DAS du téléphone Samsung Galaxy S8 ?

Avant d’acheter un téléphone portable, il est nécessaire de passer en revue toutes ses caractéristiques afin de choisir les meilleures options, que ce soit en matière de fonctionnalités ou bien en termes de santé.

Pour ce qui du DAS ou du débit d'absorption spécifique, il est important qu’il soit mentionné par le fabricant et qu’il soit visible, afin que tout le monde puisse consulter ce point des plus importants.

Samsung est un fabricant qui respecte ses clients et qui fait de son mieux pour que leur bien-être soit au rendez-vous. Son smartphone Galaxy Samsung S8 possède un DAS d’une valeur de 0.315 W/kg, ce qui est pour un tel téléphone très satisfaisant.

En effet, en comparaison avec des concurrents proposant à peu près les mêmes produits, Samsung parvient à se démarquer, notamment grâce à cette caractéristique en particulier.

Il est toutefois important de rappeler que ce n’est pas la meilleure prestation de Samsung, car il est possible de trouver d’autres téléphones autres que le S8 avec un bien meilleur indice.

Articles similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *